vendredi 26 février 2016

J’ai acheté la formation Lancements Orchestrés !

Pour recevoir des informations sur les nouvelles formations qui sortent, vous devez vous inscrire à ma newsletter !
Donc, pour ceux qui ne savent pas ce que signifie « Lancements Orchestrés« , il s’agit d’une technique marketing qui consiste à générer  1 an de chiffre d’affaires en seulement 7 jours ! Le principe est de compresser une année de vente en 1 semaine en créant un évènement qui ne dure que quelques jours avant que les ventes ne soient terminées !
Vous connaissez certainement cette technique grâce au grossiste dropshipping
Dès mon inscription, j’ai dû remplir un formulaire avec mon adresse car Sébastien envoie à tous ses membres de la formation un colis cadeau ! Je ne sais pas encore ce que c’est mais c’est du concret qui va arriver par la poste !
Ensuite, j’ai eu droit d’accéder à un forum qui réunit tous les membres de toutes ses formations, autrement dit, tous les meilleurs bloggeurs du web francophone ! Je compte bien trouver de nouveaux partenaires pour améliorer la visibilité du blog, attirer de nouveaux visiteurs et vous offrir certainement du contenu de meilleure qualité !
Après, j’ai eu droit à plusieurs vidéos qui m’ont expliqué ce que nous allons voir dans la formation, le plan de la formation, certaines histoires très instructives de Sébastien et un Quiz de connaissance !
Mais j’ai également eu accès à une formation offerte « Créez votre produit » qui explique en plusieurs vidéo (cela doit dépasser les 3h de formation) comment vendre un produit grâce à un blog ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire